Gendarmerie Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmerie Nationale

Gendarmerie Nationale est une caserne virtuel du jeu The Firefighters Department
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 presentation jerome2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome2012
Gendarme sous contrat
Gendarme sous contrat
jerome2012


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36
Localisation : belgique

presentation jerome2012 Empty
MessageSujet: presentation jerome2012   presentation jerome2012 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:48

boujour a tous voilla je voirai jouer au jeux je joue deja sur votre jeux pompier voilla merci
Revenir en haut Aller en bas
TOPGUN
Lieutenant
Lieutenant
TOPGUN


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32

presentation jerome2012 Empty
MessageSujet: Re: presentation jerome2012   presentation jerome2012 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:21

Tu as été accepté mais si je puis me permettre je trouve que tu t'inscrit sur beaucoup trop de CIV ce qui te vaut le fait de n'être présent que très rarement

Je voudrais donc que tu décide ou tu veux aller et que tu t'y tienne car je me suis inscrit sur pas mal de CIV dans le but de faire des partenariats et a chaque fois je t'y retrouve donc voila a toi de voir choisi s'en peut etre 2 ou 3 grand max style les miens (Firefighters et Gendarmerie), le CIS Lavanda (car partenaire principal avec nous) et un quatrième que tu es libre de choisir ^^

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://civ-firefighters.forumgratuit.org
 
presentation jerome2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kazuki5
» Présentation coco17170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmerie Nationale :: Zone pour les civils :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: